THIBAUT SPIWACK

CHEF DE CUISINE

Créatif et engagé, le Chef Thibaut Spiwack propose une cuisine gastronomique audacieuse et responsable.  

Avec ANONA, il souhaite offrir à ses clients une véritable expérience culinaire car c’est avant tout le partage qui motive ce jeune chef passionné.

 

DYLAN 

MOULY

SECOND DE CUISINE

Avant de rejoindre l’équipe du restaurant ANONA en tant que Second de cuisine, Dylan Mouly a travaillé dans de nombreux restaurants étoilés au Michelin. 

 

En 2010 aux Trois Soleil de Montal (une étoile Michelin), en 2011 au Château de Castel Novel (une étoile Michelin) en 2014 au restaurant d'Edouard Loubet (deux étoiles Michelin), puis de 2015 à 2017 à la Maison Lameloise (trois étoiles Michelin) avec le Chef Éric Pras.    

​​

Il rencontre le Chef Thibaut Spiwack en 2017 au Mandragore à l'Hôtel Particulier Montmartre : le début d'une belle collaboration.

 

JIMMY

CAPPEZZONE

CHEF PÂTISSIER

Passionné depuis toujours par la pâtisserie, Jimmy Cappezzone a mis son talent et son énergie au service des Jardins de l’Opéra à Toulouse et du Pur’ au Park Hyatt Vendôme Paris, deux restaurants étoilés. 

De 2016 à 2018, il a intégré le Mandragore à l’Hôtel Particulier Montmartre où il était responsable de la création. 

​ 

Il a par la suite passé une année chez KL Pâtisserie puis s'est formé en boulangerie jusqu'à l'ouverture du restaurant ANONA.  

 

CEDRIC

LEVASSOR

MAÎTRE D'HÔTEL

Cédric Levassor se définit comme un « gourmand-gourmet ».

Après des études de commerce en France mais aussi au Royaume-Uni, en Chine, en Australie et aux Etats-Unis, Cédric Levassor intègre tout naturellement l’univers de l’entreprise.

Très vite, cet épicurien est rattrapé par sa passion pour la gastronomie.

A 23 ans il décide de franchir les portes d’un restaurant, non pas pour y dîner mais y débuter une nouvelle carrière.

Autodidacte, il forge son expérience sur le terrain, au contact de chefs talentueux et de clients exigeants.

Curieux, il s’intéresse aussi bien à la mixologie, à l’œnologie qu’à la composition des assiettes. En quête de l’accord parfait, il vous expliquera avec plaisir chaque plat et vous fera découvrir de nouveaux nectars.  

Chez ANONA, Cédric Levassor vous accueillera comme un ami et s’appliquera à vous faire vivre une expérience unique !

La rencontre avec le Chef Thibaut Spiwack est d’abord amicale. Leur souhait de donner du plaisir à travers la gastronomie, leurs valeurs partagées et leur intérêt commun pour la nature débouche ensuite sur une collaboration professionnelle.

SK_JLC_ANONA-7113.jpg
 

RYAN-DARA

VIROULAUD

BARTENDER

Pour Ryan la restauration est une histoire de famille. Il découvre le métier aux côtés de sa mère, propriétaire d'un restaurant en Guadeloupe.

 

Curieux et débordant d'énergie il s'essaie à tous les postes : bar, salle, cuisine. À 20 ans il quitte son Île pour travailler en Suisse et commence à développer ses talents pour la mixologie.

 

Un an plus tard il intègre l'European Bartender School où il perfectionne son style audacieux. ANONA lui a donné carte blanche pour créer des cocktails entièrement faits maison qui surprendront les clients les plus exigeants.

 
  • Facebook - ANONA
  • Instagram - ANONA
  • LinkedIN - Thibaut Spiwack

80 Boulevard des Batignolles - 75017 - Paris / contact@anona.fr / +33 1 84 79 01 15