THIBAUT SPIWACK

CHEF DE CUISINE

Créatif et engagé, le Chef Thibaut Spiwack propose une cuisine gastronomique audacieuse et responsable.  

Avec ANONA, il souhaite offrir à ses clients une véritable expérience culinaire car c’est avant tout le partage qui motive ce jeune chef passionné.

 

DYLAN 

MOULY

SECOND DE CUISINE

Avant de rejoindre l’équipe du restaurant ANONA en tant que Second de cuisine, Dylan Mouly a travaillé dans de nombreux restaurants étoilés au Michelin. 

 

En 2010 aux Trois Soleil de Montal (une étoile Michelin), en 2011 au Château de Castel Novel (une étoile Michelin) en 2014 au restaurant d'Edouard Loubet (deux étoiles Michelin), puis de 2015 à 2017 à la Maison Lameloise (trois étoiles Michelin) avec le Chef Éric Pras.    

​​

Il rencontre le Chef Thibaut Spiwack en 2017 au Mandragore à l'Hôtel Particulier Montmartre : le début d'une belle collaboration.

 

JIMMY

CAPPEZZONE

CHEF PÂTISSIER

Passionné depuis toujours par la pâtisserie, Jimmy Cappezzone a mis son talent et son énergie au service des Jardins de l’Opéra à Toulouse et du Pur’ au Park Hyatt Vendôme Paris, deux restaurants étoilés. 

De 2016 à 2018, il a intégré le Mandragore à l’Hôtel Particulier Montmartre où il était responsable de la création. 

​ 

Il a par la suite passé une année chez KL Pâtisserie puis s'est formé en boulangerie jusqu'à l'ouveture du restaurant ANONA.  

 

CÔME

DE TILLY

MAÎTRE D'HÔTEL

A 28 ans, Côme a déjà eu plusieurs vies : ingénieur en ergonomie, immobilier, design, presse, événementiel, engagement associatif... Ce touche à tout trouve finalement sa place dans le secteur de la restauration. Son aisance naturelle, sa bienveillance et son enthousiasme lui permettent de gravir rapidement les échelons. Il décroche son premier poste de responsable de salle à seulement 23 ans. S'il a rejoint le projet d'Anona, c'est avant tout pour ses valeurs écologiques.

 

RYAN-DARA

VIROULAUD

BARTENDER

Pour Ryan la restauration est une histoire de famille. Il découvre le métier aux côtés de sa mère, propriétaire d'un restaurant en Guadeloupe.

 

Curieux et débordant d'énergie il s'essaie à tous les postes : bar, salle, cuisine. À 20 ans il quitte son Île pour travailler en Suisse et commence à développer ses talents pour la mixologie.

 

Un an plus tard il intègre l'European Bartender School où il perfectionne son style audacieux. ANONA lui a donné carte blanche pour créer des cocktails entièrement faits maison qui surprendront les clients les plus exigeants.

 
  • Facebook - ANONA
  • Instagram - ANONA
  • LinkedIN - Thibaut Spiwack

80 Boulevard des Batignolles - 75017 - Paris / contact@anona.fr / +33 1 84 79 01 15