
THIBAUT SPIWACK
CHEF DE CUISINE
PROPRIÉTAIRE
Créatif et engagé, le Chef Thibaut Spiwack propose une cuisine gastronomique audacieuse et éco-responsable, récompensée par une étoile verte au Guide Michelin.
​
Avec ANONA, il souhaite offrir à ses clients une véritable expérience culinaire car c’est avant tout le partage qui motive ce jeune chef passionné.
DYLAN
MOULY
CHEF DE CUISINE
Avant de rejoindre l’équipe du restaurant ANONA en tant que Second de cuisine, Dylan Mouly a travaillé dans de nombreux restaurants étoilés au Michelin.
En 2010 aux Trois Soleil de Montal (une étoile Michelin), en 2011 au Château de Castel Novel (une étoile Michelin) en 2014 au restaurant d'Edouard Loubet (deux étoiles Michelin), puis de 2015 à 2017 à la Maison Lameloise (trois étoiles Michelin) avec le Chef Éric Pras.
​​
Il rencontre le Chef Thibaut Spiwack en 2017 au Mandragore à l'Hôtel Particulier Montmartre : le début d'une belle collaboration.


PIERRE
BORÉ
CHEF PÂTISSIER
Déjà 12 ans qu'il réinterprète les grands classiques de la pâtisserie au sein de maisons prestigieuses : Un Dimanche à Paris, Park Hyatt Paris-Vendôme, Cheval Blanc, Restaurant Granite.
Son style s’inscrit dans la mouvance d’une nouvelle pâtisserie peu sucrée, plus respectueuse des saisons, naturelle qui n’oublie pas d’être gourmande.
S’il aime bousculer les codes en proposant des associations audacieuses et des légumes (fraise/haricot vert/raifort, myrtille/sapin/aneth), hacune de ses créations séduit par son juste équilibre et sa finesse.
​
MATTHIEU
MORVAN
MAÎTRE D'HÔTEL
Matthieu Morvan, fait partie de la nouvelle génération de professionnels de salle : exigeants, passionnés et profondément humains.
Curieux de tout, amoureux du vin et fin connaisseur des grandes tables, il a affûté son sens du service au Plaza Athénée, au Meurice, à Substance ou encore chez Siena.
S’il a choisi ANONA, c’est pour rejoindre un projet porteur de sens : une cuisine engagée, un service sincère, et surtout une liberté rare — celle de créer une expérience client vivante, sur-mesure, chaleureuse.
Habitant du 17ᵉ arrondissement, il connaît chaque recoin du quartier, chaque artisan, chaque cave bien gardée. Ce savoir nourrit une vision du service qui dépasse les codes classiques, en s'adaptant avec justesse et générosité."
