THIBAUT SPIWACK

CHEF DE CUISINE

Créatif et engagé, le Chef Thibaut Spiwack propose une cuisine gastronomique audacieuse et responsable.  

Avec ANONA, il souhaite offrir à ses clients une véritable expérience culinaire car c’est avant tout le partage qui motive ce jeune chef passionné.

 

DYLAN 

MOULY

SECOND DE CUISINE

Avant de rejoindre l’équipe du restaurant ANONA en tant que Second de cuisine, Dylan Mouly a travaillé dans de nombreux restaurants étoilés au Michelin. 

 

En 2010 aux Trois Soleil de Montal (une étoile Michelin), en 2011 au Château de Castel Novel (une étoile Michelin) en 2014 au restaurant d'Edouard Loubet (deux étoiles Michelin), puis de 2015 à 2017 à la Maison Lameloise (trois étoiles Michelin) avec le Chef Éric Pras.    

​​

Il rencontre le Chef Thibaut Spiwack en 2017 au Mandragore à l'Hôtel Particulier Montmartre : le début d'une belle collaboration.

 

JIMMY

CAPPEZZONE

CHEF PÂTISSIER

Passionné depuis toujours par la pâtisserie, Jimmy Cappezzone a mis son talent et son énergie au service des Jardins de l’Opéra à Toulouse et du Pur’ au Park Hyatt Vendôme Paris, deux restaurants étoilés. 

De 2016 à 2018, il a intégré le Mandragore à l’Hôtel Particulier Montmartre où il était responsable de la création. 

​ 

Il a par la suite passé une année chez KL Pâtisserie puis s'est formé en boulangerie jusqu'à l'ouverture du restaurant ANONA.  

 

CORENTIN

LEBRUN

MAÎTRE D'HÔTEL

Généreux, passionné et rigoureux, ANONA est fier de présenter son maître d’hôtel Corentin Lebrun.

Corentin a grandi en Normandie. Tout jeune, il aide ses parents primeurs à Hossegor. De son enfance, il a gardé le goût des beaux produits, des bonnes tables, et surtout l’envie d’être au contact des gens.


Motivé par la volonté de faire plaisir, Corentin s’oriente très tôt vers les métiers de l’hôtellerie. Sa formation à l’école Ferrandi lui ouvre les portes des restaurants étoilés et des palaces.

 

Il débute sa carrière en France, puis part à l’étranger pour découvrir de nouvelles cultures et enrichir son savoir-faire. Son parcours le mène à Amsterdam, et également à Londres, où il occupera un poste de réceptionniste.  Grâce à ses expériences, il apprend à prendre soin d’une clientèle exigeante. Soucieux du moindre détail, Corentin n’a qu’un seul objectif : vous faire passer le meilleur moment possible.

La possibilité de créer une relation privilégiée avec les clients et les valeurs écologiques du Chef l’ont convaincu de rejoindre les équipes d’ANONA.

SK_JLC_Anona-55723.jpg
 

RYAN-DARA

VIROULAUD

BARTENDER

Pour Ryan la restauration est une histoire de famille. Il découvre le métier aux côtés de sa mère, propriétaire d'un restaurant en Guadeloupe.

 

Curieux et débordant d'énergie il s'essaie à tous les postes : bar, salle, cuisine. À 20 ans il quitte son Île pour travailler en Suisse et commence à développer ses talents pour la mixologie.

 

Un an plus tard il intègre l'European Bartender School où il perfectionne son style audacieux. ANONA lui a donné carte blanche pour créer des cocktails entièrement faits maison qui surprendront les clients les plus exigeants.

 
  • Facebook - ANONA
  • Instagram - ANONA
  • LinkedIN - Thibaut Spiwack

80 Boulevard des Batignolles - 75017 - Paris / contact@anona.fr / +33 1 84 79 01 15